Les BlacksAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des BlacksAngels.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Configuration forum.
Petit Passage des VaéVictis Evanes10
Petit Passage des VaéVictis Rightnavi_pic05
Alliances
Vaevictis

ORDURA

Spartiate

oxycartonblind2

Shadow

LeDomeNoir

Zhentarim

Paladins

Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Petit Passage des VaéVictis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lenwé





Petit Passage des VaéVictis Empty
MessageSujet: Petit Passage des VaéVictis   Petit Passage des VaéVictis Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:02

Bonjour a tous et heureux de voir le forum des blacksangels.

Pour la plupart nous nous connaissons, et c'est avec un immense plaisir que nous avons reçu l'invitation d'Astria a passer sur votre forum et de plus à faire Alliance avec vous.

Une alliance qui je pense sera au top, vous êtes tous des joueurs très sympas et de très bons joueurs sur le terrain, agréables, toujours dispos pour les autres et j'avoue que c'est notre mot d'ordre aussi dans la guilde des Vaé Victis

Je laisse le lien de notre forum pour ceux qui désirerait y faire un petit saut :
http://vaevictis.forumotion.com

Si vous avez des demandes particulières à nous faire parvenir n'hésitez pas à nous laisser un post sur le forum.

Avec toute notre sympathie,
l'Equipe Vaé Victis

ps: pas simple de trouver une partie pour les invités Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ouisti
Admin
Ouisti



Feuille de personnage
Nom :: Pricille
Classe :: Amazone
LvL :: 63

Petit Passage des VaéVictis Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage des VaéVictis   Petit Passage des VaéVictis Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:01

Hey hey hey !!!

Dsl pour la lenteur de ma réponse ! affraid

Effectivement on en avait deja parlé avec les membres de notre guilde et on serait tous trés enchanté de faire une alliance avec vous !

bounce

On pense tous que vous etes une tres bonne guilde et vu que nous avons pas mal de points en commun, ben Une alliance serai tres logique cyclops

PS: il y aura une partie Alliance dans le forum ^^ faut laisser le temp aux choses de se faire..

Mais je pense aussi que y aura pas mal de truc qui vont bouger encore par mine de rien mon organisation : C'est encore le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem



Petit Passage des VaéVictis Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage des VaéVictis   Petit Passage des VaéVictis Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:54

Je viens de faire un petit tour sur le forum de nos allié Smile
Très heureuse de vous savoir à nos côté amis VaéVictis ^^
J'ai lu avec beaucoup d'interet l'explication de la signification de votre nom, je trouve ça très interessant voir passionnant héhé.
J'aurais aimé poster un petit mot mais je ne savais pas trop où je pouvais alors je me suis abstenu pour ne pas faire de bétises Razz

A très bientôt in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike



Petit Passage des VaéVictis Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage des VaéVictis   Petit Passage des VaéVictis Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:47

Tu n'aurais pas du te gêner de poster sur notre fofo,
même si ton poste n'est pas dans la bonne section, notre modo aura qu'à le déplacer afin qu'il soit au bon endroit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvania

Sylvania



Feuille de personnage
Nom :: Silvanya
Classe :: Amazone
LvL :: 38

Petit Passage des VaéVictis Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage des VaéVictis   Petit Passage des VaéVictis Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:56

sa cest trés cool alors, on va pouvoir harceler votre fofo de message... Après tout, sa fera juste un peu plus de travail a votre modo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Passage des VaéVictis Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage des VaéVictis   Petit Passage des VaéVictis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Passage des VaéVictis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou
» Emgie l 'Amazone
» Un petit tableau pour savoir où SP le Mieux !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BlacksAngels :: Les compagnons de route-
Sauter vers: