Les BlacksAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des BlacksAngels.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Configuration forum.
Decision concernant XXXXXX. Evanes10
Decision concernant XXXXXX. Rightnavi_pic05
Alliances
Vaevictis

ORDURA

Spartiate

oxycartonblind2

Shadow

LeDomeNoir

Zhentarim

Paladins

Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Decision concernant XXXXXX.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouisti
Admin
Ouisti



Feuille de personnage
Nom :: Pricille
Classe :: Amazone
LvL :: 63

Decision concernant XXXXXX. Empty
MessageSujet: Decision concernant XXXXXX.   Decision concernant XXXXXX. Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:27

Bonjour,
Bon, j'ai choisis cette place, pour annoncer que j'ai pris la décision de retirer XXXXXX de notre guilde.

Je dirai simplement que ma décision a été prise suivant l'avis de plusieurs membres de la guilde.

Je comprendrai que XXXXXX soit faché de ce choix, mais le bien être de la guilde doit passer avant tout.

Car LastChaos est avant tout un jeu, et donc c'est un lieu ou on ne devra pas se prendre la tete, surtout après une dure journée ^^.
Crois moi XXXXXX cela te paraitra un peu brutal mais c'est le mieux pour tout le monde, car au bout du compte même toi tu en aurai marre de certain membre.
Donc j'arrête les frais a partir d'aujourd'hui,pour le bien être de chacun, y compris toi

.Sur ce je te souhaite quand meme une bonne continuation sur ce jeu.


Dernière édition par Ouisti le Mar 7 Avr - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouisti
Admin
Ouisti



Feuille de personnage
Nom :: Pricille
Classe :: Amazone
LvL :: 63

Decision concernant XXXXXX. Empty
MessageSujet: Debat.   Decision concernant XXXXXX. Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:29

J'interdit a qui que se soit de parler de ceci dans le jeu, qui doit être un endroit de plaisir.

Si on doit en parler ce sera ici, et dans le calme svp.

Libre a chacun de dire se qu'il pense si il le souhaite, quelque soit son point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sankookai
Admin
Sankookai



Feuille de personnage
Nom :: Sankookai
Classe :: Amazone
LvL :: 61

Decision concernant XXXXXX. Empty
MessageSujet: Re: Decision concernant XXXXXX.   Decision concernant XXXXXX. Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:28

Bonjour a tous

Alors pour ce qui est question du ban, je sais pas pourquoi ni comment ca c'est passer .

Moi personnellement je n'ai eu aucun problème avec XXXXXX .
Mais bon si il y a eu ban c'est qu'il c'est passer quelque chose, donc je respecte le choix de notre chef Ouisti qui a pensé au bon déroulement de la guilde .

ps: Je ne sais pas se qu'il a pu se passer , mais je ne veux pas être au courant

Amicalement Astria
Revenir en haut Aller en bas
Ouisti
Admin
Ouisti



Feuille de personnage
Nom :: Pricille
Classe :: Amazone
LvL :: 63

Decision concernant XXXXXX. Empty
MessageSujet: changement de politique:   Decision concernant XXXXXX. Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:38

Bon,
Apparemment, j'ai eut vent des avis des membres se plaignant, tout cela serait un malentendu facheux.

XXXXXX sera réintégrer"gré dans les plus bref délais.

Au moins cela servira d'enseignement pour tout le monde:

D'un coté: Quand on pousse certaines limites, cela ne peut se passer de conséquences, pensez aux autres, car ils peuvent mal percevoir vos paroles.

De l'autre: pensez a essayer de comprendre son prochain, C'est vrai le monde est tordu, mais y a souvent du bon au fond de chacun, donc ayez un petit temps d'indulgence pour que l'on se comprenne mieux tous ensemble ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Decision concernant XXXXXX.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BlacksAngels :: HALL DE GUILDE :: Les décisions de la guilde. :: BAN de XXXXXX-
Sauter vers: